Thursday, July 17, 2008

Vegas Baby!

En ce moment je suis a Boston pour deux semaines, ou je fais beneficier un client de mes competences en massacrage de programmes. C'est chouette comme job, vous dites "Vous avez fait de la merde la, la et la. Et la c'est encore pire". Vous developpez les exploits pour prouver que vous ne dites pas de la merde vous-meme, et le client vous dit merci et paye, bien. Tres bien. Boston c'est chouette au passage. J'aime beaucoup les batiments en briques (je suis a Cambridge, MA en fait, juste a cote de Boston) et la population locale. Ca change un peu des greluches en bikinis.

Enfin bon, tout ca pour dire que je vais m'occuper cette annee de la certification NOP d'Immunity a Vegas (Network Offense Professional). Le principe sera de developper un exploit pour un binaire proprietaire en un temps determine sur plateforme Win32. Vous reussissez, tant mieux, vous etes certifie. [troll]Sinon bah vous pouvez toujours tenter le CISSP[/troll]. C'est marrant, tout le monde a plein d'avis differents sur la question, d'apres les posts sur DD. Personnellement je trouve ca amusant. Et puis si vous n'etes pas certifie, ca ne veut pas dire que vous etes un incapable, ca veut juste dire que vous n'etiez pas la.

Vous pourrez me retrouver la-bas, avec soiree au Sapphire comme chaque annee pour profiter des strip-teaseuses locales!

5 comments:

mxatone said...

Rah lala, être payer pour casser du programme. C'est pas beau la vie ? Je vais pas me pleindre je le fais à mi-temps.

Je ne serais pas vegas cette année, faut dire que l'année dernière j'ai découvert que pour retrouver des gars que tu connais faut savoir nager.

So amuses toi bien !

PS: ne demande pas aux stripteaseuses combien elles gagnent, à la Recon on en a découvert une qui était plus intelligente et qui gagnait plus qu'un gars de chez Microsoft (fear).

PS2: Je suis tombé sur le journal de TF1 l'autre soir, on parlait attaque chinoise par mail trojan de ouf .. attention le gouvernement est attaqué (j'ai pensé à toi). Le mec qui enlevait les disques en live pour pas être infecté ... et l'apothéose, un bref instant de log apache ou on voit des requetes sur www.jeuxvideo.com. Tres gouvernemental ce reportage :)

newsoft said...

JT TF1 dispo temporairement sur:
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3911989,00-coeur-lutte-contre-cyberterrorisme-.html

Ou sur:
http://nru.free.fr/jt20h20080716.mpg

PS. Sympa TF1, maintenant ils proposent directement de télécharger la vidéo au format MP4 :)

Anonymous said...

Kostya the daddy of the mack daddy.
Je vais me reconvertir en stripteaseuse alors. Il ne me reste plus qu'a (moi aussi) changer de sexe.. ou pas.

MeiK said...

Oh putain, en plus c'est "des couriers électroniques piégés *très sophistiqués*"
Lulzy. Merci pour ce reportage, pur instant de bonheur.

Anonymous said...

"Ca change un peu des greluches en bikinis."
Non mais jte foutrais ca au goulag , tu fera moins le fier la dans une boite d'haricot ..... dans paris :(

ps jme suis tjrs demander pourquoi ses voleurs de la befti et oclctic prenais aussi le clavier et l'ecran lors d'une perquise :(